Cette communication est adressé aux femmes d’origine maghrébine âgées de 55 à 70 ans, si vous êtes intéressées ou connaissez des personnes dans votre entourage.
LABA asbl – Laba Asbl a été contacté par MCasting qui est à la recherche de femmes d’origine maghrébine âgées de 55 à 70 ans pour le prochain long métrage de Nabil Ben Yadir, intitulé « Les Baronnes » produit par 10.80 Films, MCasting.
Synopsis :
Fatima, 65 ans, découvre que son mari a une double-vie depuis plus de dix ans au Maroc, avec une femme plus jeune, des enfants, et une jolie maison. Inès, Mériem et Romaissa, ses meilleures amies du quartier de Molenbeek, l’encouragent à réagir et sont prêtes à la suivre jusqu’au bout.
Il n’y a qu’une seule chose qui empêchera Fatima de sombrer dans la dépression : reprendre sa vie là où elle l’a laissée il y a cinquante ans juste avant son mariage. Monter sur une scène de théâtre et jouer Hamlet de Shakespeare.
Impossible pour les autres de ne pas suivre leur amie. Elles ignorent alors que leur décision va bouleverser leur vie, celle de leur entourage, de leur quartier, de tout le pays.
Si vous êtes intéressée, merci de nous envoyer vos coordonnées au plus tard pour le 17 mai à 16h à asbllaba@gmail.com (Nom-Prénom – âge et origine culturelle – Objet : Casting “Les Baronnes”), vos informations respecteront le RGPD pour lequel LABA asbl s’est engagée et ne seront communiquées qu’à MCasting.
MCasting rencontrera une dizaine de personnes par jour. Les entretiens individuels débuteront à partir de la semaine prochaine à savoir, dès le 29 avril prochain et dureront 30 min. Il n’y aura pas de casting à proprement parler, ce seront des interviews et des lectures de texte. Vous serez bien entendu contacté par MCasting qui vous précisera la date et le lieu du rendez-vous.
Alors qui sait, pourquoi pas toi …
Bonne chance.
Pour l’équipe de MCasting,
Bien amicalement.